Carte de voeux • Musée de l’imprimerie de Nantes


Commande client pour la création de la carte de voeux 2015 pour le Musée de l’Imprimerie de Nantes


PROPOSITION RETENUE, modèle Gutemberg hipster

La carte a été imprimée au Musée de Nantes, sur papier Materica de Fedrigoni , en bichromie noir et Pantone fluo rose, complété d’un gaufrage.


BRIEF / Contraintes :

• format fini de 100 x 210 mm

• bichromie

• papier Fedrigoni

• montrer la tradition de l’imprimerie tout en donnant une image moderne du musée


FABRICATION :

Photographies non-Libres de droits, me contacter.


Autres pistes proposées :

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. Jacqueline Ouvrard dit :

    Ma chérie,voilà une très belle réalisation dont tu as de quoi être fière. J’espère que toute cette fièvre créatrice te fait du bien. Moi ,je ne suis pas très satisfaite de mes travaux de couture. J’ai beaucoup pensé à toi en faisant le pyjama de Jade : c’est un véritable patch …..j’accumule bêtises sur bêtises en l’absence de patron. Samedi nous recevons des amis nantais pour le déjeuner mais je ne vais pas me lancer dans des choses compliquées. Je me réjouis de vous voir mardi prochain. Dis moi ce que tu souhaites que nous apportions pour diner. Bon week- end à vous.Maman

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire