Identité visuelle • Agir-Trésorerie


Agir-Trésorerie, après avoir développé son identité visuelle Print, souhaite éditer de nouvelles cartes de visite incluant son nouveau nom de marque. Une signature mail et un masque Powerpoint sont également souhaités.

Ces outils sont créés de façon à préserver la cohérence graphique de l‘identité visuelle créée en 2015.


Refonte des cartes de visite

Le recto est revu pour intégrer le nom de marque qui a été choisi depuis 2015 : Agir-Trésorerie. Il est décliné en deux couleurs.

Le verso est conservé en changeant la phrase d’accroche qui a été retenue pour la page d’accueil du site Web.

2-Colorful-Business-Card-MockUpWEB

1-bcmockupWEB


Signature de mail

Les choix graphiques de la carte de visite sont conservés et hiérarchisés de façon différente.

PitchStock_EDM_templateWEB


Masque présentation & diaporama

Un document simple et clair est souhaité, réduit à l’essentiel. Les codes couleurs, la typographie et le pictogrammes garantissent la cohésion à l’identité visuelle.

Masque Powerpoint Agir-Tresorerie par Claire PéhO, page d'accueil
Masque Powerpoint Agir-Tresorerie par Claire PéhO, page d’accueil

Indesign
MOCKUP Shakuro, PitchStock
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s