Identité visuelle • Jean-Philippe Ruffault


Création d’une identité visuelle, sans création de logotype, déclinable sur cartes de visite et dépliant 4 pages pour aide à la prospection dans le cadre d’une création d’entreprise.

Une hiérarchisation des informations a été faite à partir de la réflexion initiale du Client, puis mise en forme en le valorisant par une mise en page graphique.

Mock-up-Bifold-PIXEDEN


Carte de visite Recto Verso

Une cohérence graphique forte a été assurée avec le dépliant pour donner une identité visuelle unique et reconnaissable.

 

Publicités

2 commentaires Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s