Édition • Collection de livres


Création d’une collection de livres de recettes végétariennes, dans le cadre d’un projet professionnel d’étude, avec proposition de trois pistes graphiques distinctes.


maquette #1

Style sobre et basé sur des images culinaires de plats typiques du pays concerné.


maquette #2

Style graphique fort autour des couleurs identitaires du pays concerné.


MAQUETTE #3

Style sobre autour des couleurs identitaires du pays concerné, et du légume typique de la cuisine du pays, ainsi que de l’animal épargné par un mode de vie végétarien.


MOCK-UP GRAPHIC BURGER, Photographies Lemon&Sardine
Indesign, illustrator
Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. ginettelemag dit :

    Alors moi je suis clairement fan de la 2ème proposition, la version graphique! Ca me parle, c’est punchy, dynamique. très moderne. La 1ère proposition est à mon sens la plus efficace (c’est clair, net et précis, les photos magnifiques, la typo bien sentie). J’imagine qu’elle plaira au plus grand nombre. La 3ème idée part d’une chouette idée (faire prendre conscience à l’autre qu’il épargne des vies animales par son choix de cuisiner végé) mais je ne me sens pas plus attirée que ça par la couverture, tout du moins pour un livre de cuisine. Pour un livre qui traite végéta*isme je dis OK, pour un livre de cuisine je ne sais pas. Mais l’idée est originale.
    En gros mon tiercé gagnant: 2 / 1 / 3

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

