Brochure • Café Jacquemain


création et réalisation de trois maquettes
pour valoriser une marque de café


indesign illustrator
NOTE – 14/20
COMMENTAIRE DE JULIA FRAUD – 1/ Carrés, bien mais un peu figé,  et les couleurs renvoient aux notions de raffinement attendues. On pourrait envisager un peu de matière sur certains carrés pour casser le côté sobre/rigide des carrés, et jouer sur plus de décalage des titres / dissymétrie.
• 2/ GLOBES, Bien, mais encore un peu froid, cassez l’aspect vectoriel en ajoutant des lignes, ne pas reproduire le visuel de couv sur le dos, osez un dos épuré avec juste l’adresse, mettre plus de texte en débord hors des formes blanches. • 3/ volutes, Je choisirais cette piste en tant que cliente, je trouve que que c’est la plus aboutie et matûre, réduire le logo/texte sur le dos, gardez des marges à l’intérieur, pas de texte sur le pli, changer la typo de titre, trop lourde, voir google font.
Vous proposez 3 pistes très différentes:
-bonne créativité
-aspect réalisation à aboutir avec l’apprentissage des logiciels
-un peu trop froid, ajouter matières/visuels
-jeux typos à pousser

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. C. PéhO dit :

    Merci Sylvie de ton passage ici!J'attends l'avis de Julia Fraud avec impatience…

    J'aime

  2. Sylvie dit :

    Après réflexion, ma préférence va au projet n°2…Bravo!

    J'aime

Laisser un commentaire

