Envole-toi mon ange!




3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Anonymous dit :

    Bonsoir Claire, je voulais te dire que l’on sent vraiment le plaisir que tu prends à dessiner et à communiquer au travers de tes illustrations..Bon anniversaire! (un peu en retard!!) et merci encore pour les photos de votre maison…BisesDelphine

    J'aime

  2. Albane dit :

    Ravie de vous retrouver.Je trouve votre travail plein de bonne humeur, et d’humour. Avec un zeste de tendresse tout comme j’aime.Seulement vous êtes pour moi vraiment dans l’illustration et pas dans lapeinture. Ce n’est pas du tout un reproche, juste ce n’est pas l’univers que je représente.Il me manque (mais sûrement à cause de mondéfaut de critique en peinture) un travail sur les fonds de vos oeuvres. Le côté tout blanc me dérange.La peinture est un très long et douloureux apprentissage. Il ne faut pas à tout prix souffrir pour créer.Il faut juste trouver le moyen d’être authentique, de se livrer sans retenu. C’est cela qui est le plus difficile.Se détacher de ses a priori, de ses peurs. Plus de retenue.C’est pourquoi je ne serais jamais peintre moi-même. Je n’ai pas cette liberté.Ayez un maximum de plaisir à dessiner et à peindre, le reste viendra de lui-même quand vous serez prête.Prenez mes remarques comme une discussion et non comme quelque chose de négatif.Au plaisir d’une nouvelle rencontre.CordialementAlbane

    J'aime

  3. indomito dit :

    Hola, me gustaron las ilustraciones, aunque no entendi ni un carajo..jee.. no hablo frances..bueno adeu. Brau

    J'aime

Laisser un commentaire

