À l’aube du printemps




7 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. rosroug dit :

    La famille,l’art,l’amour; et le travail qui n’est qu’une necessité si j’ai bien tout compris! y a il une place pour l’amitié?

    J'aime

  2. CéPéHo dit :

    Merci pour ces compliments! Le tricot n’est pas une passion mais un passe-temps plaisant et utile! Par contre, le patchwork peut être considéré comme une passion, et le dessin en devient une… Quant au modelage, je n’ai malheureusement plus la possibilité de continuité par manque de possibilité de cuire l’argile, mais peut-être un autre jour!

    J'aime

  3. Anonymous dit :

    Tant de talents ici dévoilés.Tant d’amitié je demande à partager.Réponse svp.

    J'aime

  4. Anonymous dit :

    Etrange univers qui me surprend, me détend et m’apaise. J’ai lu vos articles, contemplé vos croquis, vos tricots. Etrange passion que le tricot..Tout est étrange ici mais original, décalé…Bravo !http://poetic.loser.over-blog.com/

    J'aime

  5. Adolie Day dit :

    Bonne annéede l’amour, de l’amour et de l’amour!!Bises

    J'aime

  6. CéPéHo dit :

    Ola le sudiste! Je sais bien que le printemps c’est en mars, c’est bien pour ça qu’on en est qu’à l’aube…Merci pour le compliment pris au passage, malgré ta grande sensibilité artistique légendaire!

    J'aime

  7. jejj dit :

    oh la nantaise, elle voit tellement la pluie qu’elle sait même pas que le printemps c’est en mars ? c’est joli mais faut pas nous prendre pour des americains

    J'aime

Laisser un commentaire

