La télé devient réalité …




3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. marie dit :

    La télé nous observe pour mieux nous faire avaler ses couleuvres !…reste vigilant petit homme à lunettes et ne te laisse pas hyptonitiser !

    J'aime

  2. Cathy dit :

    J’aime beaucoup ce dernier dessin; on a de + en + une impression de 3D, c’est particulièrement frappant avec ce dernier dessin.

    J'aime

  3. Titsev dit :

    Toujours aussi jolies tes oeuvres, j’aime bien celui ci.Je te dira que je le trouve amusant même si ce n’etait peut etre pas le but recherché, j’aime bien le côté « Alioce aux Pays des Merveilles »Bises ensoleillées

    J'aime

Laisser un commentaire

