Eclosion d’un pneumatophore




3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. david dit :

    J’aime beaucoup les couleurs de ce dessin mais par dessus tout, c’est la symbolique qu’il véhicule qui me séduit: le cordon de la mère se finissant en fleur pour finalement libérer l’oiseau qui prend son envol. Tout cela me donne l’impression de voir, en une image, l’enfance, de la naissance à l’âge adulte où l’enfant quitte le foyer familial. Bravo!

    J'aime

  2. Titsev dit :

    Bravo pour tes dessins, tous plus beaux les uns que les autres!Les bonhommes sont orginaux (je crois que je l’avais déjà dit) mais cela rend trop bien!Bon tricotBises ensoleilléesTitsev du Sénégal

    J'aime

  3. Cathy dit :

    Bravo pour les dessins, j aime beaucoup surtout en version colorisee! pour t accompagner la semaine prochaine, je prends le pull que j ai commence pour Arthur il y a 6 mois maintenant… no comment !! Cathy

    J'aime

Laisser un commentaire

